Concert

Caroline Ferrara Trio – 20h

Jeudi 13 avril

« Midnight Lilies – love and other stories »

« Midnight Lilies » est une collection de chansons entre pop poétique et jazz. Les morceaux sont nés pendant la nuit. Ils ont grandi sur l’asphalte humide après la pluie, dans des chambres d’hôtel, dans le tiraillement insomniaque des cœurs brisés – ils vacillent entre un timbre sombre et la nostalgie du soleil. Ce qui reste, est le souvenir d’une lumière qui se reflète dans une flaque d’eau.

Le Caroline Ferrara Trio se compose de trois jeunes musiciennes : la chanteuse et compositrice zurichoise Caroline Ferrara, la violoncelliste, chanteuse et actrice anglaise Mischa Jardine et la pianiste et compositrice fribourgeoise Manon Mullener.

Caroline et Manon font partie des musiciennes sélectionnées pour participer au workshop 2022 de SOFIA (Support Of Female Improvising Artists). Créé par la saxophoniste allemande, installée en Suisse, Nicole Johänntgen, SOFIA a pour but de promouvoir le réseautage entre (femmes) musiciennes et d’approfondir les connaissances du métier de musicien.ne.

La Fondation suisse a eu le plaisir d’inviter plusieurs musiciennes sélectionnées pour un workshop SOFIA depuis octobre dernier.

Caroline Ferrara
Chant et composition

Mischa Jardine
Violoncelle et chant

Manon Mullener
Piano

Plus d’informations sur le Trio : www.carolineferrara.ch

Plus d’informations sur SOFIA : https://www.sofia-musicnetwork.com/en/

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

Partagez cet évènement sur Facebook

Article posted on:  16 March 2023