Concert

Luciana Morelli Quintet

Concert dans le cadre de la 12e édition du festival Jazz à la Cité

Dimanche 23 octobre - 18h

Luciana Morelli (1990) est une chanteuse et compositrice argentine résidant à Bâle, en Suisse.
Son nouvel album “Lo abismal, el agua” (L’abyssal, l’eau), qui fait référence à un passage du I-Ching, le livre des mutations, est composé de chansons originales inspirées de photographies, de poèmes, de collages et de voyages, et arrangées spécialement pour ce groupe. Des chansons colorées dans lesquelles Luciana peint différents paysages et histoires en jouant avec la dynamique, l’orchestration et les différentes possibilités d’expression de la voix, non seulement avec les textes, mais aussi avec son chant sans paroles et ses arrangements qui jettent un pont entre ses racines musicales argentines et le jazz.