Le Pavillon suisse est ouvert aux visiteurs individuels tous les jours entre 10h00 et 12h00 et entre 14h00 et 17h00. Le bâtiment est fermé aux visiteurs le 1er janvier, le 14 juillet et le 25 décembre.

Modalités d’accueil/de visite :

Le public a accès au hall d’entrée, au Salon courbe, ainsi qu’à la chambre témoin n°105 au 1er étage. L’accès aux autres étages du bâtiment n’est pas autorisé. Tous les espaces autorisés à la visite sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Les visites de groupes sont bienvenues à la Fondation suisse. Elles doivent être annoncées au minimum 15 jours à l’avance, par e-mail au secrétariat. Il n’y a pas de tarif de groupe.

Le tarif d’entrée est de 2€ par personne. Entrée libre pour les enfants jusqu’à 14 ans et pour les résidents de la Cité Internationale Universitaire de Paris, sur présentation d’un justificatif.

Plan Fondation suisse

Télécharger le plan (PDF)