Divers

Fermeture de la Fondation suisse pour travaux

DR

Dans sa volonté d’améliorer le confort et répondre au mieux aux besoins de ses résident.e.s, la Fondation suisse fermera ses portes du 1er février au 30 septembre 2018.

Pendant la période de fermeture, nous engagerons des travaux de réaménagement des chambres et des cuisines. Les futurs résidents de l’année académique 2018-19 auront le plaisir d’occuper des chambres individuelles équipées de WC privatifs et de partager des moments conviviaux avec leurs camarades dans des cuisines agrandies.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dès la réouverture, qui sera accompagnée d’événements festifs à l’occasion des 85 ans de la maison et de la nouvelle saison culturelle 2018-19.

Afin de vous tenir informés de la procédure de candidature pour l’année académique 2018-19, nous vous invitons à consulter dès début avril la rubrique « Procédure de candidature » dans l’onglet « Lieu de vie » de notre site internet.

Monica Corrado et l’équipe de la Fondation suisse

Article publié le : 18 janvier 2018